Gril de table classique

Evaluation
Votre évoluation est en cours de soumission...

Evaluation: 5.0 de 5. 1 vote(s). Cliquez sur une étoile pour évaluer.

Une diversité joyeuse, pour l’oeil et le palais Ingrédients Tout ce qui plaît, ou presque, peut être cuit sur un gril de table. Les possibilités sont illimitées: médaillons de boeuf, de veau ou de porc, petites saucisses à rôtir ou cipollatas, boulettes de viande, filets d’agneau, petites brochettes multicolores, brochettes satay, filets de râble de lapin, poitrines de poulet, filets de poisson, brochettes de poisson, coquilles Saint-Jacques, mini épis de maïs, tomates cerises, courgettes, champignons, fruits, mini bananes dans leur peau. Les brochettes mixtes ont toujours du succès.

Ingrédients pour portions

Préparation

1. Couper les ingrédients en petites portions. Cela évite d’avoir à partager les morceaux sur le gril et accélère la cuisson.
2. Des marinades relevées donnent à la viande un goût plus prononcé. Il suffit de saler et de poivrer les légumes, qui conservent ainsi leur arôme.
3. Ne pas utiliser trop d’huile. Les grils de table Koenig ont un revêtement antiadhésif performant.

Conseils

1. N’oubliez pas les sauces! Celles qui accompagnent la fondue chinoise conviennent également aux grillades de toutes sortes. En servant une baguette croustillante à vos invités, votre repas sera parfait.
2. Les pommes de terre constituent aussi un accompagnement bienvenu. Cuites au Préalable, elles peuvent être grillées avec les autres ingrédients.

Ajouter un commentaire